Littérature Chrétienne

la pâque chrétienne et la gestion de la dette

la pâque chrétienne et la gestion de la dette

Ma dette de 150 000 F, payé par le Seigneur grâce à l'enseignement

Je me nomme Armelle BLEU.

J’ai contracté une dette de 150 000 FCFA au près d’une société que je n’arrivais pas à rembourser.
J’ai reçu un ultimatum de celle-ci de régler ma dette avant le 31 décembre 2007. Faute de quoi le montant passerait au double soit 300 000 FCFA. Nous étions au début du mois de décembre, et toujours pas de possibilité de remboursement. Le 24 décembre 2007 lors de la veillée organisée à l’Eglise, une cérémonie de remise dettes a eu lieu. Le Révérend KADJO a demandé à tous ceux qui étaient endettés de remettre leurs dettes au Seigneur et de s’attendre à lui. Nous étions le jeudi 27 décembre, toujours rien.
Très inquiète, j’ai voulu aller vers des connaissances pour m’aider. Mais je me suis rappelé que lors de la veillée j’ai di au Seigneur que je m’attendais à lui. Et j’ai plutôt fait une action de grâce.

Le lendemain 28 décembre 2008, je reçois un appel téléphonique de mon frère qui me dit qu’il a de l’argent pour moi. Rentrée en possession de cette somme, j’ai pu solder ma dette.

Je rends gloire à Dieu pour ce miracle qu’il a opéré dans ma vie. Car je ne savais que le Seigneur pouvait payer ma dette.

Que son nom soit béni.

J'ai remboursé 100 000 000 F grâce à l'enseignement

Je me nomme MIKA OUEDRAOGO

Je suis responsable d’une entreprise de la place qui après plusieurs années de prospérité, s’est retrouvée dans une situation de faillite. En effet, avec des dettes contractées ça et là auprès des fournisseurs à hauteur de cent millions de francs CFA, mon entreprise s’est trouvée en difficulté à cause des impayés et de la cessation de remboursement. J’étais désorientée et harcelée quotidiennement par mes créanciers. Que faire ? Dieu aidant, j’ai été conseillée à faire une retraite spirituelle dans un centre dirigé par le Révérend Elegan KADJO. Après des séances d’écoute, l’Homme de Dieu m’a recommandé d’abord le repos et ensuite de faire le bilan de mes activités devant le Seigneur.

Par la suite, avec l’enseignement sur le rachat de la dette financière par le Seigneur Jésus et par la minutieuse application des consignes spirituelles données, une lueur d’espoir s’est ouverte. En l’espace d’un mois, par la grâce de Dieu, j’ai pu éponger toutes mes dettes. En plus, j’ai reçu les félicitations de mes fournisseurs qui ont même renouvelé le contrat en l’améliorant, par de nouvelles gammes de produit de qualité supérieur aux derniers.
Je bénis le Seigneur et je lui rends gloire pour ce que dans sa grâce il a tout payé pour le bonheur de ses enfants.

Ma dette de 1 000 000 F épongée

Je suis Mme N’KONO Louisette

J’ai emprunté la somme de 1 000 000 F CFA pour entreprendre une activité commerciale.
Après quelques années, j’ai réalisé une épargne de 3 500 000 F CFA que j’ai dû prêter à un monsieur venu me solliciter pour un problème urgent.
Le remboursement de ce prêt devait se tenir sur 3 mois comme convenu. Que ne fut donc ma surprise ? Il n’a pas honoré son engagement et moi, je me retrouvais en difficulté et dans l’incapacité de rembourser cette dette. C’est dans ce désarroi que je fis la rencontre du Serviteur de Dieu, le Révérend Elegan KADJO. Son enseignement sur la présentation des dettes à Dieu ainsi que toute les cérémonies y afférents (la cérémonie de la reconnaissance de la dette à Dieu, la rencontre avec mon créancier pour le rééchelonnement de la dette) m’a équilibré. Encore les différentes prières du Serviteur de Dieu et ma confiance en Jésus Christ m’ont permis après plusieurs difficultés de rencontrer ledit créancier. Ce dernier après entretien m’a annoncé qu’il n’avait pas souvenir de cette dette et même si elle existait qu’il l’épongeait. Mieux il m’a donné de l’argent et m’a encouragé à rencontrer mon débiteur des 3 500 00 F CFA afin qu’il me les restitue pour mon usage personnel. Dès cet instant, je me suis sentie renaître. Je remercie le Seigneur qui a remboursé ma dette à travers son sang et m’a béni dans cette épreuve.

Recherche

Identification

Newsletter

Liens sociaux

 Facebook

 Twitter

Contacts

Merci de nous contacter : par téléphone : 00 225 22 42 61 78

par mobiles : 00 225 07 66 85 91 / 00 225 07 42 68 65

par courrier : 04 BP 1255 Abidjan 04 Côte d'Ivoire

:
Copyright ©2009 - 2014 Eleganministries tous droits réservés
Réalisée par Quicks